Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autres Malades

Recherche

Bonjour et bienvenue sur mon blog.
Pourquoi "PatchWords" ?
La réponse est ici
 

Infos

Compteur de visites
Date de création:
15/09/2005 - 14:48:47

~ Il y a actuellement curistes connectés à Over-Blog, le Docteur en soigne sur ce blog ~



Add to Technorati Favorites

Technorati Profile
17 septembre 2005 6 17 /09 /septembre /2005 00:00
Parviendre-vous à sortir de cette pièce ?

http://pages.videotron.com/jfdumas/piece.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tchào,<br /> Vachement angoissante cette pièce ! J'y suis restée je n'sais combien de temps, j'ai ouvert la fenêtre, le meuble à casier, sorti le dossier mais j'ai pas trouvé la sorite :? J'suis peut malade Docteur !?!<br /> @+ je reviendrais ;)
Répondre
M
J'ai pas encore trouvé non plus la sortie lol